klinik-crm Zuweisungsmarketing - Dr. Roland Lütolf

Marketing pour le secteur médical : soigner ses relations client.e.s pour soigner son image de marque

Pour les institutions du domaine de la santé, les relations avec les parties prenantes, tant internes qu’externes, sont primordiales pour bien se positionner sur le marché. Il s’agit donc de bien connaître ces interlocuteur.trice.s (administration et autorités politiques, partenaires, médecins référents, direction, etc.) et ne perdre de vue aucun de ces groupes. C’est en effet la seule façon d’exaucer leurs vœux et de satisfaire leurs besoins. En appliquant une gestion de la relation client.e.s porteuse et systématique, une institution soigne son image sur le marché de la santé.

Vous aussi, adoptez une stratégie efficace et professionnelle pour l’ensemble de vos relations client.e.s en misant sur « Klinik-CRM », une solution ciblée, transparente et efficiente.

6 atouts de la solution Klinik-CRM

Faites-vous une idée précise de vos groupes d’intérêts

Notre solution de marketing pour le secteur médical systématise les informations sur vos groupes d’intérêts afin que vous puissiez en avoir une vue d’ensemble. La condition pour nouer des relations sur la durée.

Soignez votre réseau

Menez une stratégie de communication efficace et ciblée avec vos groupes d’intérêts. Klinik-CRM vous permet de vous adresser en un tournemain à vos différents contacts, tant internes qu’externes, afin de soigner ces relations.

Effectuez une segmentation intelligente et effective

Classez vos contacts en groupes cibles logiques et maniables, afin de leur fournir des contenus adaptés à leurs intérêts.

Automatisez votre marketing

Klinik-CRM identifie les modifications importantes de votre réseau et vous permet ainsi d’y réagir. Il vous suffit d’un clic de souris pour envoyer des infolettres ou des invitations à des manifestations tout en respectant la protection des données.

Assurez-vous des avantages concurrentiels

Le suivi systématique de vos groupes d’intérêts remédie au manque de temps chronique : sur un marché farouchement disputé, disposer d’une solution de marketing vous fournit des avantages concurrentiels et améliore votre résultat financier.

Travaillez avec des données de base à jour

Avec Klinik-CRM, les adresses à double et les données défectueuses appartiennent au passé. Il vous suffit de peu d’entretien pour disposer en tout temps de données de base correctes et à jour, pour une communication percutante et efficiente.

Les avantages de Klinik-CRM

Une solution évolutive grâce à une communauté active
Un partenaire performant et compétent
Des données de base de qualité, constamment à jour
Une gestion tout en facilité, pour toutes vos tâches
Disponibilité et centralisation des informations
Des réactions rapides et des actions simplifiées
Segmentation pratique et orientée résultats
Des analyses parlantes en un éclair
klinik-crm Community - Gewinnbringender Austausch unserer Community anlässlich des klinik-crm Forums in Zürich

Des échanges fructueux lors du Forum Klinik-CRM à Zurich.

Yannick Schafer, Product Owner Klinik-CRM

Notre vision :
Avec notre solution, chaque établissement exploite tout le potentiel de ses relations client.e.s.

Yannick Schafer

Product Owner Klinik-CRM

klinik-crm auf einen Blick - Änderungen im Verhalten Ihrer Zuweiser oder sinkende Fallzahlen erkennen Sie zeitnah und können darauf reagieren

Les médecins référents sont des interlocuteurs importants de toute institution hospitalière. Klinik-CRM vous propose tous les instruments dont vous avez besoin pour établir et soigner vos relations avec ce groupe.

Porträt Sabine Stäheli

Votre Interlocutrice

Sabine Stäheli
Customer Success Managerin